Publié le : 28-10-2011
L'ère des outils de productivité a atteint son apogée. Dorénavant, la coopération est parti prenante de chaque entreprise et les applications se doivent de suivre ce modèle. Le Cloud permet de proposer le logiciel comme service, permettant la connexion et la communication entre tous vos collaborateurs, au sein de l'entreprise comme à l'extérieur. Beaucoup d'atouts jouent en faveur d'Office 365, disponible par abonnement à partir de 5,25€ par mois et par utilisateur.
- Connectez (enfin) vos équipes. Vos employés selon leur niveau d'autorisation peuvent accéder à toutes les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs. En plus du partage de fichiers, ils pourront intervenir en direct sur des fichiers à l'aide des applications et outils Office.
- Restez productif depuis n'importe où...à condition d'être connecté au web. Sur un PC nomade, à partir d'un téléphone compatible ou d'un simple navigateur internet, tous vos collaborateurs auront accès à Office 365.
- Maitrisez vos investissements. Un parc informatique équilibré est exempt du superflu. Office 365 vous permet d'accéder à toutes les applications Office nécessaires et à en maitriser les coûts. Ajoutez ou retirez les postes au besoin, adaptez l'offre à vos besoins et aux fluctuations du marché.
- Un niveau de service garanti. L'architecture des serveurs redondants étendu au niveau mondial offre une tranquillité d'esprit garantie pour tous les utilisateurs. Même fortement sollicité, le Saas d'Office 365 peut résister aux pics inattendus ou inhérents au calendrier.
- 99,9% de temps de disponibilité. Avec un accord de niveau de service financier, Microsoft s'engage à fournir le meilleur taux de service possible et d'assurer un taux de productivité maximale.
- Une messagerie et un calendrier professionnels vous accompagne tout le temps. La messagerie est similaire à Outlook et chaque abonné possède son propre sous-domaine .onmicrosoft.com. La gestion du courrier et de l'agenda sont au coeur de l'offre et sont entièrement sécurisés.
- Une sécurité professionnelle pour vos fichiers et votre entreprise. Microsoft forefront Online protection pour Exchange est un véritable antivirus et filtre anti-spam proposé aux petites et moyennes entreprises. Une sécurité renforcée par l'hébergement délocalisé de certains de vos fichiers.
- Administrez tous les comptes aisément, depuis le même portail. Donnez les clés de la réussite à votre service informatique qui aura toute latitude pour gérer les comptes utilisateurs et vérifier en temps réel l'état des services Office 365.
- Un support 24h/24 7j/7. Plusieurs solutions d'assistance sont disponibles. Le premier niveau est assuré par la communauté Microsoft Office 365 et les modules d'auto assistance. Les entreprises soumis à des impératifs techniques plus complexes peuvent contacter le service dédié à tout moment.
- Flexibilité absolue. La facturation est assurée mensuellement, avec paiement par utilisateur. Les offres sont modulables et calculées selon les besoins précis de l'entreprise. Les moyennes entreprises peuvent également ajouter des travailleurs occasionnels et ouvrir certains postes en télétravail plus facilement.
- A lire aussi
- Microsoft présente la première application Office GraphDelve, telle est baptisée la première application lancée par Microsoft pour tirer partie du mapping de fichiers de sa suite...
- En France le cloud computing résout les problèmes de flexibilitéLe cloud computing est utilisé par 33% des entreprises et administrations françaises pour qui, dans leur majorité, cette...
- SkyDrive encore amélioréMicrosoft peaufine le partage des fichiers et instaure de nouvelles fonctions HTML5 à la plateforme de stockage Cloud. La firme de Redmond...
- La polémique des licences Office 2013Le Microsoft-bashing va bon train sur la toile et les news relatant un supposé problème de transférabilité de licence...
- SkyDrive, le Cloud pour tous !Microsoft l’a annoncé vendredi dernier : l’outil SkyDrive vient de franchir la barre du milliard de fichiers...